FAVIA Evolution : site officiel du club de foot de Cheyssieu - footeo

FAVIA Evolution - RECRUTEMENT IMMEDIAT !

27 novembre 2017 - 22:27

"Oser, c'est déjà réussir !"

Tu es U16 ou U17 ?

Tu estimes avoir un bon niveau ?

Alors, sans devoir quitter ton club, viens faire un essai lors d'un des entraînements de la FAVIA Evolution qui devraient débuter le 14 décembre 2017 et si tu as les qualités requises, tu auras l'occasion de jouer, lors de matches amicaux, contre l'Olympique de St ETIENNE (partenaire de l'ASSE), le 21janvier 2018, le FC LYON (partenaire de l'OL) le 25 janvier 2018, dont les trois équipes évoluent en Excellence, Promotion de Ligue et National, puis le CASCOL (partenaire de l'OL), le 31 janvier 2018, dont les deux équipes évoluent en Promotion de Ligue et Ligue Honneur, l'AS St PRIEST le 13 janvier 2018, dont les deux équipes évoluent en Ligue Honneur et en National. D'autres matches à ce niveaux et tournois de fin de saison se profilent à l'horizon qui te permettront de progresser et de montrer tes qualités de footballeur à des coaches de ce genre d'équipes qui seront les apprécier et te le faire savoir s'ils les juge à la hauteur de leurs espérances.

Pour plus d'informations

contacte

Maurice GOIFFON

06-18-82-98-42